Les chambres
Chacune des cinq chambres (12 couchages en tout) possède un charme particulier, avec ses meubles de famille et sa décoration raffinée
La chambre blanche : au rez-de-chaussée, une belle chambre double (lit 160) très lumineuse, orientée sud et ouest avec accès direct au jardin. Salle de bains attenante (baignoire, lavabo double). WC privatifs, vestibule avec une grande penderie.
La chambre rose : au rez-de-chaussée, une jolie chambre double (lit 140) au charme rétro avec sa toile de Jouy, donnant sur l’arrière du jardin. Salle d’eau privative (douche et lavabo)
La chambre aux poissons : au rez-de-chaussée, une belle chambre double (lit 160) orientée à l’est avec accès direct au jardin, au bord de l’eau. Salle d’eau attenante (douche, lavabo, WC).
La chambre bleue : au 1er étage, une ravissante chambre mansardée au style “bateau” avec son hublot, parfaite pour les moussaillons avec ses 3 lits simples (80). La salle de bains est partagée avec la chambre blanche située en-dessous.
La chambre verte : au 1er étage de l’autre côté de la maison, une jolie chambre mansardée avec 2 lits simples (90) et un grand palier avec un coin jeux et un lit (90), une salle d’eau (douche et lavabo) avec WC séparé.
Toutes les literies sont neuves ou récentes et de bonne qualité.